• Comment mettre ces yeux en valeurs ?

    Pour mettre vos yeux en valeur !!

    Quelle est la couleurs de vos yeux ?

    1-Yeux bleu : phare couleurs chaude,peu cuivrée (les couleurs : bleu turquoise, bleu foncée pas électrique !!, marron, blanc, vert sapin, vert métallique, rose, corail, irisé+mascara),

    2-Yeux vert : phare de couleurs violet, violet foncée+mascara (le reste comme ceux pour les yeux bleu !!)

    3-Yeux marron-noire : toute les couleurs vont avec les yeux marron et noire !! (sauf le bleu électrique ) !!!!

    POUR METTRE TES YEUX EN VALEURS IL FAUT :

    Choisir la bonne couleur de fard à paupières en fonction de la teinte de vos yeux, utiliser le bon mascara, apporter de la lumière... Autant de bons gestes pour réussir son maquillage des yeux.

    Couleur de base : choisissez une couleur de base, c'est-à-dire la plus claire, éventuellement irisée pour illuminer le regard, et d'une couleur proche de celle des yeux. Appliquez-la généreusement sur le pinceau et essuyez l'excédent sur le dos de la main. Recouvrez toute la paupière supérieure.
    Couleur intermédiaire : toujours dans une teinte proche de celle de l'œil, appliquez une couleur intermédiaire sur la moitié externe de la paupière supérieure.
    Troisième couleur : le troisième couleur, plus foncée et franche, s'appliquera quant à elle au niveau du coin externe. Attention à ne jamais descendre sous l'œil, au risque de vous faire un regard tombant, inélégant. Le crayon : appliquez ensuite un trait de crayon contour des yeux à la racine des cils, en commençant par la paupière supérieure.
    Blanc : vous pouvez ensuite déposer une ombre blanche sur l'arcade sourcilière pour illuminer votre regard.
    Le mascara : dernière étape pour un regard intense, le mascara. Pensez à enlever l'excédent de la brosse pour éviter les taches et les tas sur les cils. Pour ce qui est de l'application, commencez par le côté externe des cils pour les gainer. Enfin, n'oubliez pas les cils inférieurs pour bien équilibrer l'œil.


    Tags Tags:
  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment